Service & entretien

Formation

Instructions de nettoyage
Instructions de maintenance

Service de livraison

Pièces de rechange
Produits de nettoyage
Consommables (papier WC, savon, etc.)

Entretien

Réparations
Maintenance en entretien
Contrats de service

Support

Assistance téléphonique en cas de panne
Conseils sur le fonctionnement des installations
Analyse de l'état

Garantie d'exploitation

  • Nettoyage rapide et quotidien par des agents de nettoyage dûment formés
    (assistant d’exploitation du client ou de la Dipl. Ing. Fierz GmbH)
  • Surveillance permanente de l’état de fonctionnement
    (responsable d’exploitation du client ou de la Dipl. Ing. Fierz GmbH)
  • Entretien préventif annuel (technicien d’exploitation du client ou de la Dipl. Ing. Fierz GmbH)
  • Contrôles périodiques de l’état des installations
    (la Dipl. Ing. Fierz GmbH conformément au standard de propreté et de fonctionnement défini)
    Dès que la surveillance permanente ou les contrôles d’état révèlent un fonctionnement défaillant, des mesures appropriées peuvent ainsi être prises au plus vite.
  • Rafraîchissement des connaissances de l’assistant d’exploitation
  • Rafraîchissement des connaissances du responsable d’exploitation
  • Surveillance appropriée des installations
    (en cas de vandalisme et/ou d’utilisation détournée)
  • Adaptation de l’installation aux situations imprévues